Utopie Commanderie

Utopie Commanderie est une très belle jument alezane, fille de Max de Bois Guilbert et de Janet de la Picherie (Volcan de la Clairière), elle est née en 2008.

Ses 2 parents sont qualifiés TRES EXCELLENT et sont également champion et championne de France !

Utopie se classe 2ème des ponettes à la finale régionale des pouliches de 2 ans à Lamotte Beuvron. Elle a obtenu 2 années de suite une médaille d’argent aux championnats de France-Shetland Passion.  En 2014, elle est elle-même championne de France des juments suitées et obtient une médaille d’or, ainsi qu’en 2018, année où elle remporte le championnat sénior standard, elle est champion suprême réserve !

Plusieurs de ses produits se sont illustrés en concours de modèles et allures : Brèves des Bordes, médaille d’or et vice-championne des foals en 2011 et championne de France des poneys de 1 an en 2012,  Erasmus des Bordes se classe 3ème des foals au championnat de France FSP, Illico des Bordes est champion de France FSP des foals en 2018 et Jolie Môme des Bordes est vice-championne de France FSP en 2019.

C’est une jument très régulière en concours, avec de l’os sans oublier le chic, elle se distingue notamment sur ses allures magnifiques. Cette jument est aussi très dynamique et a un bon coup de saut. Elle est débourrée sous la selle. Elle n’est pas très fertile en revanche, et ne pouline pas tous les ans.

    

à 2 ans à la finale régionale des pouliches
à 2 ans
Utopie à 5 ans
Utopie à 7 ans
Utopie à 9 ans
Utopie à 9 ans
Utopie sous la selle
pour les 500 ans du château de Chambord
Utopie à 11 ans