Rachna v’.t Kampje

Cette jument hollandaise de robe alezan Crins Lavés a de bonnes origines, elle est très gentille, avec de belles allures et du chic. Elle est née en 2001.

Son premier poulain est né en 2007. Il s’agit de Tagada Commanderie, belle jument classée en concours modèles et allures. Son père, Leopold v Lienden, est un très bon étalon hollandais qui a produit plusieurs étalons, dont Barezz from Broken Colours, étalon de classe 1 qui a obtenu la note de 17/20 et qui est qualifié TRES EXCELLENT.

Rachna a été qualifiée médaille d’argent aux championnats de France Shetland Passion en 2000, et elle est championne de France Shetland Passion en 2013 avec de nouveau une médaille d’argent. Sa fille Arobase des Bordes, se classe 3ème avec une médaille d’or des poulinières suitées aux championnats de France FSP en 2014, et elle est partie continuer sa carrière de poulinière en Corée du Sud. Elle a aussi produit 2 pouliches palominos.
Rachna est partie chez une éleveuse de shetland et de camarguais dans le sud de la France, suitée de son poulain Karadoc des Bordes.

  

Rachna

 

Rachna