Hugoline des Bordes

Hugoline des Bordes est une magnifique pouliche isabelle qui sera de taille standard.

Son père, Diabolo des Bordes, est un étalon palomino, champion de France des mâles de 2 ans en 2015 et médaille de bronze, qui est parti continuer sa carrière d’étalon dans le sud de la France, et qui reproduit beaucoup sa belle robe. Un de ses propres frère, Tic-tac des Bordes, s’est illustré de nombreuses fois en CSO à Lamote-Beuvron. Sa mère, Linka de Cottard, est championne de France FSP des poulinières, elle a obtenu une médaille d’or, est qualifiée TRES EXCELLENT, et a d’excellentes origines anglaises, puisque son père est le fameux Hose Personality.

Hugoline est championne de France des poneys de 1 an en 2018 avec une médaille d’or, et vice-championne en 2019, avec une médaille d’argent. Elle se classe 4ème des poneys avec la note de 8,07/10 à la ferme expo de Tours en 2019, elle est qualifiée label loisirs. Elle remporte le championnat régional des pouliches de 2 ans à Tour en Sologne, avec la note de 15,2/20 et 16,25/20 au saut.
c’est une jument adorable, avec un robe très plaisante. Nous l’avons mise à la reproduction pour 2021. Elle est débourrée sous la selle.

 

Hugoline
à 3 mois
Hugoline à 2 ans
Hugoline à 2 ans