Frou Frou des Bordes

Frou Frou est un magnifique hongre alezan cuivré. Frou Frou est très osseux, mais avec beaucoup de chic, il se déplace très bien. Il est de grande taille (110 cm). Ce poney est adorable et très proche de l’être humain, il vient nous voir au pré, se laisse brosser, doucher, donne les pieds etc.. il est déjà sorti 2 fois en concours modèles et allures et n’a peur de rien !! il est débourré sous la selle et aux longues rênes, il est monté en carrière et en balade.

il est le fils de Sharptor Lithium Red et Rachna v’.t Kampje. Son père est un superbe étalon anglais, champion de France FSP des étalons en 2014 avec une médaille d’or, et surtout champion suprême de ce championnat. Sa mère est championne de France FSP des poulinières suitées en 2013, avec une médaille d’or. Frou Frou est le propre frère de Arobase des Bordes, médaille d’or et 3ème des poulinières suitées au championnat de France FSP en 2014. Elle est partie continuer sa carrière de poulinière en Corée du sud.

Froufrou remporte le concours des foals à la ferme expo de Tours en 2015, il se classe 2ème du concours inter race des poneys A à la même ferme expo de Tours en 2019. Il est qualifié label loisirs en 2019.

Froufrou est parti dans un centre équestre avec son copain E’mail. Nous souhaitons une bonne continuation à ces 2 poneys !!

 

Froufrou

 

Froufrou à 4 ans
Froufrou à 4 ans