Esmeralda des Bordes

Esméralda est une magnifique pouliche palomino, par Paladin des Bordes et Rachna v.t’ kampje. Elle est de grande taille, a de belles allures, elle a un caractère en or !

Son père, Paladin des Bordes a obtenu une médaille d’argent aux championnats de France des étalons, il est le propre frère de Tic-tac des Bordes, étalon qui se classe régulièrement en CSO A1. 2 de ses autres frères sont champions de France des hongres, comme Quinola des Bordes ou Verlan des Bordes. Paladin est un étalon très gentil, avec un très bon caractère qu’il transmet à sa progéniture, il est dressé à l’attelage et sous la selle.

Sa mère, Rachna v.t’ kampje, est championne de France des juments suitées et a obtenu une médaille d’argent elle aussi. c’est la 2ème pouliche palomino qu’elle produit avec Paladin. C’est une belle jument qui a de magnifiques allures, et un caractère exeptionnel, tous ses produits sont vraiment adorables !

Esméralda est qualifiée PROMETTEUR au concours régionale de Chartres en mai 2016. en juin, elle remporte le coucours régional à Lamotte Beuvron des pouliches de 2 ans, avec la note incroyable de 8,35/10, grâce notament à sa performance à l’obstacle (36/40) !! Esméralda saute donc déjà très bien en liberté, elle tourne à la longe aux 3 allures.