Fox’trot des Bordes

Fox’ trot des Bordes est un très bel hongre alezan brûlé, avec quelques poils en tête. Fox trot’ est adorable, il vient nous voir au pré, il se laisse brosser sans problème, donne les pieds etc… Il a de très belles allures, et il a hérité de la force osseuse de son père. Il sera de taille grand standard.

C’est un fils de Sharptor Lithium Red et Vanille des Bordes (Max de bois guilbert). Son père est un magnifique étalon anglais issu du célèbre élevage Sharptor et issu des souches Souhthley. Il remporte le 1er prix des foals en 2007 au yearling standard colt foal SWSPG young stock show (south west shetland pony group), ainsi qu’en France le championnat de France FSP en 2014 des étalons, et le championnat suprême avec une médaille d’or. 

Sa mère est 2 fois vice-championne de France FSP et 1 fois 3ème des poulinières suitées, avec 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze. Fox’ trot est le frère utérin de Cupidon des Bordes et Dauphine des Bordes, tous les 2 champions de France FSP des foals. Il est le propre frère de Goldorac des Bordes, champion de France FSP des foals également !